Maestris Dunkerque célèbre ses anciens et nouveaux élèves - Remise de diplômes et photos de classe

Vous êtes ici

08nov2017
Maestris dunkerque remises diplomes et photos classe

« Une cérémonie de remise de diplômes est toujours un événement singulier, pour les étudiants, bien sûr, qui ont su offrir le meilleur d’eux-mêmes pour obtenir leur diplôme, mais aussi pour la vie d’un établissement qui voit la grande famille de ses anciens élèves s'agrandir encore"
C'est avec ces mots que Philippe Lefebvre, directeur de l'école Maestris de Dunkerque, ouvre la cérémonie de remise des diplômes

2016/2017 : une belle promo !

Les étudiants des promotions 2016-2017 ont été brillants dans leur parcours de formation.
En effet, Maestris Dunkerque affiche un pourcentage global de réussite de 86% toutes promotions confondues.
C’est avec une satisfaction et une fierté non dissimulée que l’équipe de Maestris Dunkerque a eu le plaisir de remettre à ses jeunes diplômés le précieux sésame.
Le Jeudi 03 Novembre 2017, cette remise officielle s’est déroulée autour du pot de l’amitié dans une ambiance conviviale et par moment voilée de nostalgie.

Une page se tourne

Sandrine Deschamps, diplômée en CAP Esthétique Option Socio Esthétique voudrait déjà revenir : « Le centre me manque, on aimerait y être encore ».
Sandrine songe sérieusement à revenir suivre une formation Praticien Spa dans un avenir proche.

"A bientôt Sandrine ! Au plaisir de vous revoir :-) et nous souhaitons une belle réussite professionnelle à tous nos anciens élèves" conclue Philippe Lefebvre.

Place à la nouvelle promo 2017/2018 !

Les mois de Septembre et d’Octobre ont marqué l’immortalisation de nos promotions 2017-2018 avec l’organisation des photos de classe … avec autant de sérieux que de fun :)

Bravo à tous les étudiants des filières tertiaire, santé, coiffure et esthétique-cosmétique de Dunkerque qui se sont prêté au rituel de la photo avec beaucoup de classe et d’originalité.

Nous espérons que ce nouveau cru rencontrera autant de succès que le précédant.
Affaire à suivre….